Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

Dernière réponse
Sujet : faire pression sur FT pour avoir l'adsl?
Groody connais pas.
Tu m'envoies une copies alors ? :D

J'ai eu les coordonnées de la personne quand j'ai tel à mon agence FT.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody connais pas.
Tu m'envoies une copies alors ? :D

J'ai eu les coordonnées de la personne quand j'ai tel à mon agence FT.
tom' je suis d'elven dans le 56, ville de 5000 hab
Groody Tom, t d'où ?

Si tu fais une lettre, envoies moi une copie, j'ai pas encore eu le tps depuis 3 ans de la faire :D
deathsharp ta ka payer l'installation ils diront pas non
au prix que ca coute d'install l'adsl quand meme
enfin, moi je m'en fou je l'ai bientot :p
tom' pas con :lol:  :lol:
Groody tu es de où ?

J'attends l'ADSL depuis 4 ans, je les harcèle depuis 3.5 ans. Rien. On m'a conseillé d'écrire au dirigeant FT de mon département, d faire passer une lettre dans mon villages et ceus dépendant du même central FT.

Ils ne nous l'installeront tjs pas avant au moins un an car pas assez de monde, pour il est dispo à 1.5 Km à 180° au tour de chez moi, au nord de la Seine Et Marne :(
disconect

tom' a écrit a écrit :

un commercial de club-internet m'a dit de faire pression sur eux pou arriver plus vite sur ma commune, est ce vrai et comment faire  

tu les menaces de faire sauteur leurs agences :D

tom' un commercial de club-internet m'a dit de faire pression sur eux pou arriver plus vite sur ma commune, est ce vrai et comment faire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)