Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2146 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL et Empire Earth incompatible ???
C4_EXODUSSS donc tu a une clée cd :sarcastic:
aurais tu l amabilitée de me la fournir ? bien sur si cela vous dérange mon chere je ne vous y oblige pas :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
C4_EXODUSSS donc tu a une clée cd :sarcastic:
aurais tu l amabilitée de me la fournir ? bien sur si cela vous dérange mon chere je ne vous y oblige pas :)
fred2k euh,ben je suis sous XP,dernier patch (mais ça marchait avant aussi).
Je crée une partie standart (donc pas par IP).
Je vois pas quoi dire d'autre.
C4_EXODUSSS oui mais encore :)
fred2k

unreal2345 a écrit a écrit :

En fait, j'ai l'impression que la couche rezo de ee n'est pas particulierement optimisee : meme en rezo local on a eu droit a des pings monstrueux avec l'image de la prise qui clignotte pendant la partie...  

jamais eu le moindre problème en réseau moi :??:

es900703 http://www.empireearth-france.com/

Sur leur forum tu devrai trouver une réponse :jap:
C4_EXODUSSS oui ok mais pour o moin resté connecter personne n a une idée ?
unreal2345

c4_exodusss a écrit a écrit :

qd je lance une partie en direct IP avec un pote je me fait déconecter o bout de 5/10 min (c est légerment chiant pour joué)

pourtant je joue a CS , qwake 3 etc... et avec ces jeux la pas de problèmes !

plusieurs personnes qui on l ADSL on le meme merde que moi , quel qun sais comment faire ?  

En fait, j'ai l'impression que la couche rezo de ee n'est pas particulierement optimisee : meme en rezo local on a eu droit a des pings monstrueux avec l'image de la prise qui clignotte pendant la partie...

C4_EXODUSSS qd je lance une partie en direct IP avec un pote je me fait déconecter o bout de 5/10 min (c est légerment chiant pour joué)

pourtant je joue a CS , qwake 3 etc... et avec ces jeux la pas de problèmes !

plusieurs personnes qui on l ADSL on le meme merde que moi , quel qun sais comment faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)