Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pour un serveur web..
bizounours donc ca ne vaux po le cout d apres toi ?  
bon  bah  je laisserais la realtec :D
nan j deocnne je mettrais la 3com et kickerais la realtec  
merci  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bizounours donc ca ne vaux po le cout d apres toi ?  
bon  bah  je laisserais la realtec :D
nan j deocnne je mettrais la 3com et kickerais la realtec  
merci  ;)
K@DeLuXe Je te dis aucun interet mais alors ce qui s'appel aucun interet ... Une carte 100 mb c'est largement suffisant ! Et je te raconte pas la merde pour faire du dual ...
bizounours c possible mais ca marche comment  
l interet c ke ca va etre un serveur internet donc plus il sera accessible mieux ce sera  il va i avoir po mal de visite plus une  des donee acces pour des formulaires d enregistrement  de marchandise a rntre etc  donc va i avoir un gros traficc kan meme
K@DeLuXe Si tu peux mais je ne vois pas l'interet ...
bizounours s vou plait
bizounours meuh persone ne c ??????
bizounours ptît up  :bounce:  :D
bizounours Voila je viens d acheter pour ma societer un serveur pour heberger notre site web.  
J avais dmeander une carte 3com dedans une 905b je crois  et en plus de celle il m on mit une carte reseau integrer a la carte mere c une msi(cartemre) et la carte rezo vous vous en douter c une realtec..
je voudrais savoir si il n y as po moyen de faire un truc du genre coupler les deux cartes reso pour ke   la connextion sur le serveur soit enocre plus rapide ???

(win2k serveur)  

en gros cahque carte sera brancher o reso

heu vous m avez compris ???  :sarcastic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)