Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problem au demarage de win2k A l'aide!!!!
bizounours suprime t parametre reso tu delete tous  en faisant un clique droit  et proprieter sur le voisinage reso si tas po de oconfig reso  bien sur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bizounours suprime t parametre reso tu delete tous  en faisant un clique droit  et proprieter sur le voisinage reso si tas po de oconfig reso  bien sur
fieldybass Merci,Mais comment je fais pour changer le nom netbios d'une de mes carte
bigstyle Sois tu as deux cartes reseaux sur ton pc ,auquel cas,il faut desactiver le nom netbios de l une des deux ;

Ou alors le nom netbios de ton pc est le meme qu un autre pc ; dans ce cas,renomme ton pc (clik droit sur poste de travail-->propriete...)
fieldybass Aider moi SVP j'emmene mon PC dans ma chambre d'etudiant demain matin et je n'aurais plus de ligne telephonique.Alors repondez moi vite SVP. :(
fieldybass Win 2k m'affiche un message d'erreur sytem:"il y a un nom en double sur le reseaux"
Pouvez vous me dire de quoi ca peut venir?
Je vien de reformater et mon PC n'est pas en reseau alors je ne comprend pas.

Merci d'avance pour votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)