Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Easy Recovery "File Repair"
seb31 tout ce qui est ontrack est réputé de qualité pour easy recovery pro je confirme de même que fix-it utilities

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb31 tout ce qui est ontrack est réputé de qualité pour easy recovery pro je confirme de même que fix-it utilities
mrsinister Personne ne connais ce petit logiciel ?  

:bounce:
mrsinister Bonjour à tous,

Nous sommes sur le point de commander les liscences de logiciels pour les années à venir et nous hésitons pour Easy Recovery File Repair. Je voulais savoir si quelqun d'entre vous connaissez ce produit et si oui, fonctionne t'il vraiment bien et à tout coup ?

À titre d'information, File Repair permet de réparer un document Microsoft Office qui est endommagé ou inutilisable. Si vous l'avez en votre possession, svp faites moi pars de vos commentaires et de vos expériences. Merci  ;)  
http://www.ontrack.com/filerepair/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)