Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme transfert rezo
Gabet13

cherchepa a écrit a écrit :

winme...
vire le  et remet 98 ...  

Le rézo est un jeu d'enfant sous WinMe. Je ne pense pas qu'en remettant win98 ça arrange le pb de panzer db.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gabet13

winme...
vire le  et remet 98 ...  

Le rézo est un jeu d'enfant sous WinMe. Je ne pense pas qu'en remettant win98 ça arrange le pb de panzer db.

panzer db c koi l'ipsec ???
vivacity

winme...
vire le  et remet 98 ...  

minable ta réponse...

Sinon, pour faire avancer le post, regarde si tu n'a pas l'IPSEC d'activé sur ton système.

panzer db ouais mais le prob c'est ke je pense ke les mecs de dell serait content si je touchai a l'OS
cherchepa

panzer db a écrit a écrit :

voila g 2 pc un ki a win me (un dell) et l'autre il a xp
g 2 cartes rezos une de 10 mb ki est sur le dell et l'autre de 100 mb ki est sur le xp
donc je transfert a 10 mb
kan je transfert un fichier de win me a win xp c'est rapide par contre kan je transfert un fichier d' XP vers WINme la ca foire
poourquoi ??  

winme...
vire le  et remet 98 ...

panzer db voila g 2 pc un ki a win me (un dell) et l'autre il a xp
g 2 cartes rezos une de 10 mb ki est sur le dell et l'autre de 100 mb ki est sur le xp
donc je transfert a 10 mb
kan je transfert un fichier de win me a win xp c'est rapide par contre kan je transfert un fichier d' XP vers WINme la ca foire
poourquoi ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)