Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FTP MULTIMANIA : C QUOI CE BORDEL????
unreal2345 Mais serieusement, tu crois qu'il va tenir combien de temps ton compte Multimania. Tu devrais savoir comment ils sont : des qu'ils detectent un taux de telechargement anormal, ils ferment le compte et basta!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
unreal2345 Mais serieusement, tu crois qu'il va tenir combien de temps ton compte Multimania. Tu devrais savoir comment ils sont : des qu'ils detectent un taux de telechargement anormal, ils ferment le compte et basta!
mandrax_are_back ok merci à tous, car je n'étais pas au courrant de ces interventions....
Makinen oui j'ai eu aussi ce probleme c'est revenu
silver38 g pas essayer d'uploader sur mon compte depuis le début de semaine.
Mais il me semble qu'ils devaient faire de la maintenance (je sais pas quand exactement mais début mars)
peut etre, ca cause des soucis avec le ftp???
blueteen ils ont prévus des modifs (normalement pour cette nuit), ils ont peut-être commencé, alors ça perturbe le réseau...
@+ :)
mandrax_are_back :bounce:
mandrax_are_back ba voila, je viens de crée un compte multimania, afin d'y mettre tout plein de fichier audio real, pour pouvoir les lire en streaming....hier soir , j'upload sur mon ftp (j'utilise ftp expert xp) tout ce passe bien...

Mais depuis , je ne peux plus rien uploader sur mon ftp!!! :gun: ...dès que je lance l'upload, ca foire une à 100% il me met " Déconnecté.....Connexion réenclenchée par l'hôte...
le bordel koi.

Comment faire, et d'ou peut venir ce pb?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)