Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou acheter des filtres ADSL ???
misterpinguin oui, et l'installation des filtres dépend de l'installation téléphonique :
si les rallonges sont dérivées depuis la prise principale alors il faut un filtre par prise où il y aura un téléphone
si les rallonges sont branchées sur la prise principale, un filtre avant les rallonges suffit

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
misterpinguin oui, et l'installation des filtres dépend de l'installation téléphonique :
si les rallonges sont dérivées depuis la prise principale alors il faut un filtre par prise où il y aura un téléphone
si les rallonges sont branchées sur la prise principale, un filtre avant les rallonges suffit
indy551 FT et les autres recommandent de ne pas depasser 3 filtres.  
Les prises sans brachement n'ont pas besoin de filtres.  
Le filtre sert à séparer basse frequence et haute fréquence.
Theoriquement , si on telephone à partir d'une prise sans filtre et que l'adsl est en utilisation sur une autre prise, il est possible d'entendre des sons parasites.  
D'où l'interet du filtre.
Sloutch

kadreg a écrit a écrit :

Quand j'ai été en acheter.  

Ok, tu l'a acheter chez FT, mais on ne peut pas en trouver ailleurs ??

kadreg

Sloutch a écrit a écrit :

Tu l'a vu ou le prix catalogue ???  

Quand j'ai été en acheter.

Sloutch

kadreg a écrit a écrit :

Hein ?

Il y a un prix catalogue (30F), je vois pas pourquoi ils ne les vendraient pas.  

Tu l'a vu ou le prix catalogue ???

kadreg

alwayson a écrit a écrit :

Oui mais seulement pour leurs clients  :)  

Hein ?

Il y a un prix catalogue (30F), je vois pas pourquoi ils ne les vendraient pas.

Sloutch

alwayson a écrit a écrit :

Seulement pour leur client ADSL ou leur client de téléphone aussi ???   :sweat:

alwayson

DANYFR a écrit a écrit :

Dans une agence FT.  

Sloutch Moa c'est sur la prise ou est branché mon modem que je n'ai pas mis de filtre, et ça marche tres bien !!!!  :crazy:
jarod501 ben g laché l'affaire et j'ai laissé une prise libre sans rien dessus et contrairement à ce qu'ils disent ca marche très bien mais attention faut rien mettre dessus!!
Sloutch

jarod501 a écrit a écrit :

moa g demandé y m'on dit qu'il faut voir avec ft(j'étais dans une agence wanadoo orange....)  

Et depuis, tu as tes filtres ou po ???

jarod501 moa g demandé y m'on dit qu'il faut voir avec ft(j'étais dans une agence wanadoo orange....)
Sloutch

DANYFR a écrit a écrit :

Dans une agence FT.  

Dans n'importe kel agence FT ??? Meme celle ki ne vend que des téléphone portable ??? et pour combien à peu pres ???

Et concernant ma kestion sur la différence entr les 2 modems, qqn à une idée dessus ???    :??:

DANYFR Dans une agence FT.
Sloutch Salut,  :hello:  

C'est con de 9 Online ne m'ont donné que 2 filtres ADSL au lieu de 3 !!! Mais moa j'en ai besoin d'au moins 4 !!!  :fou:  
Il dise que c'est sur les modems Alcatel qu'on donne 3 filtres et non sur les modem ECI que j'ai recu... :sarcastic:  
D'ailleurs, lequel de ces 2 modems est le meilleur ???

Pour revenir à ma kestion, il m'ont dit que je pourrais en trouver à Conforama ou à Castorama, je suis aller et ke dalle  :o  

Ou pourrais-je en trouver et pour pas cher si possible ???

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)