Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sauvegarder sa liste de favoris : possible ?
Profil supprimé Merci, j'ai trouvé !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Merci, j'ai trouvé !
Ogg tu trouvera les petits icons dans ton temporary internet files sous le nom de favicon.ico
MANFOX :hello:
MANFOX En parlant de favoris, kk sait comment sauvegarder aussi la petite icône du site? Kan on restaure les favoris par simple copier coller par exemple les icones ne reviennent pas...

http://www.multimania.com/manfox/PC/Favoris.GIF  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MANFOX--[/jfdsdjhfuetppo]

petoulachi hao oui pas con merci bien  :jap:
zulman

cartman a écrit a écrit :

tu copie directement le repertoire "favoris"  

exactement c ce qu'il y a de + rapide et + simple et + sûr...

n'oublies pas de controler tous les autres progs pour t'assurer que t'oublies rien.... genre les contacts et mails, déf de virus, etc... trucs chiant à refaire ou à repomper.... :)

phzero fait l'inverse(sorry g pas fé expré d'appuiter sur entrée) kel merde de clavier je hais les portables
phzero menu fichier -> importer/exporter -> favoris
puis pour importer tu fa
TheBlob

petoulachi a écrit a écrit :

Bonjour a tous,

en vu d'un formatae, j souhaiterai sauvegarder ma liste de favorisp our la restaurer par la suite...  
est-ce possible ?

Merci  :hello:  

Il y a un site qui te permet de sauvegarder gratuitement tes favoris: http://www.blink.com . Pratique, car tu peux les réimporter en cas de besoin, et les consulter ailleurs que sur ton pc.

cartman tu copie directement le repertoire "favoris"
petoulachi Bonjour a tous,

en vu d'un formatae, j souhaiterai sauvegarder ma liste de favorisp our la restaurer par la suite...  
est-ce possible ?

Merci  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)