Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows XP : lancer un .exe fait planter l'explorateur !
Thunder

Nimbus93 a écrit a écrit :

A défaut de firewall et dans tous les cas un antivirus à jour ca marche aussi ! :D  

T'as qu'a prendre NAV 2002 il te fait le liveupdate automatique dès qu'il détecte une connexion internet.  [:tdk04]  

Voui, mais bon, le pb, c plutôt d'utiliser régulièrement l'antivirus. Et comme je déteste avoir Norton qui trourne en fond de tâche en permence...
Mais je suis quasi-certain que le virus est arrivé via un mail.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Thunder

Nimbus93 a écrit a écrit :

A défaut de firewall et dans tous les cas un antivirus à jour ca marche aussi ! :D  

T'as qu'a prendre NAV 2002 il te fait le liveupdate automatique dès qu'il détecte une connexion internet.  [:tdk04]  

Voui, mais bon, le pb, c plutôt d'utiliser régulièrement l'antivirus. Et comme je déteste avoir Norton qui trourne en fond de tâche en permence...
Mais je suis quasi-certain que le virus est arrivé via un mail.

nimbus93 A défaut de firewall et dans tous les cas un antivirus à jour ca marche aussi ! :D  

Thunder OK, bon, et bien c'était bien un virus : w32.Nimda.enc
Je l'ai viré et ça fonctionne, maintenant. Va p'tet falloir penser au firewall...

En tout cas, un grand merci :jap: :)
nimbus93 Coup classique du virus !
Thunder

vydoll a écrit a écrit :

virus  :??:  

as tu scanné avec un anti virus a jour?  

Faudrait que je regarde en effet...

VydoLL virus  :??:  

as tu scanné avec un anti virus a jour?
Thunder :spookie:
Thunder Up !
Thunder Bon, voilà, depuis qq jours, j'ai remarqué que lorsque je lance un point exe (par exemple, un patch pour un jeu, ou un shareware), hop, ça fait planter l'explorateur (il disparaît puis réapparaît.

Qqn aurait-il une explication ???

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)