Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP INTERNET EXPLORER!!!
Profil supprimé

djjeck a écrit a écrit :

tu vas me gonfler pour des lettres capitales!! désolé mais je suis nouveau sur le forum et je savais pas qu'il fallait pas utiliser des capitales!  

"Je suis nouvo donc ce fais ce que je veux"  :lol:  :lol:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

djjeck a écrit a écrit :

tu vas me gonfler pour des lettres capitales!! désolé mais je suis nouveau sur le forum et je savais pas qu'il fallait pas utiliser des capitales!  

"Je suis nouvo donc ce fais ce que je veux"  :lol:  :lol:  :lol:

Quand tu te seras donné le mal de virer ces caps, je me donnerai le aml de te repondre

:na:
djjeck tu vas me gonfler pour des lettres capitales!! désolé mais je suis nouveau sur le forum et je savais pas qu'il fallait pas utiliser des capitales!
Qd t'auras viré tes caps t'auras peut etre une reponse... :sarcastic:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par c0mm0n--[/jfdsdjhfuetppo]

djjeck voilà mon probleme; à chaque fois que j'ouvre un lien parmi mes favoris, ben le lien sélectionné prend la place de celui que je suis en train de consulter; y' a t il un moyen de paramétrer internet explorer pour qu'il ouvre un lien dans une nouvelle fenetre à chaque fois sans qu'on ait besoin de faire un clic droit? si oui , comment fiat on !! merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)