Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pour ceux qui comme moi desesperent a ouvrir des ports ...
blueteen

daritz a écrit a écrit :

Ca à l air vachement intéressant ce site, mais j'en fais quoi avec ? :sweat:  :pt1cable:  

lis ce qui est marqué au-dessus, c'est clair qd mm...
ça sert surtout pour configurer ton firewall...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blueteen

daritz a écrit a écrit :

Ca à l air vachement intéressant ce site, mais j'en fais quoi avec ? :sweat:  :pt1cable:  

lis ce qui est marqué au-dessus, c'est clair qd mm...
ça sert surtout pour configurer ton firewall...

daritz Ca à l air vachement intéressant ce site, mais j'en fais quoi avec ? :sweat:  :pt1cable:
Groody B-52, ça c les firewall pour Newbie (je plaisante), que tu mets sur une machine et qui te détecte les softs locaux qui tentent une communication.

Un vrai firewall, la plupart du tps est une machine dédiée qui ne fait que ça, et là, il y a deux principes. Soit on ouvre tt sauf ce que l'on bloque, soit on bloque tt et on ouvre ce qui est necessaire.
B-52 Avec certains firewalls, pour ne pas dire la plupart, ils t'indiquent quel application essaie de se connecter à un instant T ;)
yoyoz

B-52 a écrit a écrit :

euh .. généralement, le probleme c'est pour FERMER un port, non ? :heink:  

avec certains firewall pour utiliser certaines appli faut savoir quels ports OUVRIR justement ! ;)
@+

vivacity Sympa le site, merci
B-52 euh .. généralement, le probleme c'est pour FERMER un port, non ? :heink:
yoyoz voila un lien qui leur sera fort utile ;)
@+
http://www.practicallynetworked.co [...] t_list.htm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)