Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage connection internet adsl sous Win98
schumacher t'as fais tt ce que je t dis ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
schumacher t'as fais tt ce que je t dis ?
QUENT73 Oui masi ca marhce toujours pas
QUENT73 ok mais c
jicee exact la disquette sere à rien rien ne vaut la configuration à la main  :wahoo:
schumacher alors pr faire marcher le ICS (Internet Connection Sharing) c simple.
Après avoir mis le serveur (celui qui envoie la connec) sur 192.168.0.1 en IP et 255.255.255.0 en masque de sous réseau tu as 2 possibilités pour le client (celui qui recoit la connection)

• la + simple : tu met tout en automatique, l'IP et les DNS

OU ALORS

• tu configures en 192.168.0.2 , 255.255.255.0, tu fixes la paserelle à 192.168.0.1 et (indispensable pr que ca marche) tu met les DNS de ton FAI (pr wanadoo ADSL c 193.252.19.3 et 193.252.19.4

voilà bonne chance ca devrait aller :)

@+ :hello:  

ps : vérifie que tu as bien win98se sur le serveur (win98 ne gère pas le ICS)

ps2 : la disquette me parait assez inutile ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo]

QUENT73 Bonjours, mon reseau marche par le parage de fichiers mais pas par le partage de connection internet avec l'adsl j 'ai pourtan tmis les adresse Ip dans les proprieté reseau et la disquette que propose WIn 98 pour le partage de connection masi cela marche toujours pas comment faire??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)