Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme TCP/IP¨windows 2000 .. j'y comprends rien !
ALKAP Salut,  

Il m'arrive un probleme bizarre, mon ordi tourne sous windows 2000 et en local il m'est impossible d'effectuer certaines opérations de base de TCP/IP .. ( connection SSH avec un linux local.. utilisation d'un serveur FTP - celui ci voit les connections mais ne renvoi pas de demande de mot de passe, utilisation de Xwin-32 pour ouvrir des sessions grafik sous X ).. enfin bref je suis bien saoulé, et je crois bien ke je vais tout formatter ..  

bon j'ai deja essayer de desinstaller TCP/IP pour le remettre .. mais ca n'a rien changé.. enfin voila ..
(je ne sais pas si ca peut avoir une incidence mais Zone Alarm a été  installé sur cette machine .. ( désinstallé depuis ) )

plizz help si vous avez pitié de mon disk dur :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ALKAP Salut,  

Il m'arrive un probleme bizarre, mon ordi tourne sous windows 2000 et en local il m'est impossible d'effectuer certaines opérations de base de TCP/IP .. ( connection SSH avec un linux local.. utilisation d'un serveur FTP - celui ci voit les connections mais ne renvoi pas de demande de mot de passe, utilisation de Xwin-32 pour ouvrir des sessions grafik sous X ).. enfin bref je suis bien saoulé, et je crois bien ke je vais tout formatter ..  

bon j'ai deja essayer de desinstaller TCP/IP pour le remettre .. mais ca n'a rien changé.. enfin voila ..
(je ne sais pas si ca peut avoir une incidence mais Zone Alarm a été  installé sur cette machine .. ( désinstallé depuis ) )

plizz help si vous avez pitié de mon disk dur :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)