Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment configurer flashget pour que les fichiers téléchargés .....
aldiallo

OverFlow a écrit a écrit :

sinon dans les options de Flashget :menu Outils/Options/onglet Gestionnaire de fichier/Utiliser l'antivirus...  

Alors faut que je m'achete une bonne paire des lunettes car hier j'ai cherché par tout et riena faire j'ai pas trouvé faut croire que je deviens aveugle :heink:  :lol:, en tout cas merci bcp overflow  :jap:  :jap:  :jap:

[edtdd]--Message édité par aldiallo--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aldiallo

OverFlow a écrit a écrit :

sinon dans les options de Flashget :menu Outils/Options/onglet Gestionnaire de fichier/Utiliser l'antivirus...  

Alors faut que je m'achete une bonne paire des lunettes car hier j'ai cherché par tout et riena faire j'ai pas trouvé faut croire que je deviens aveugle :heink:  :lol:, en tout cas merci bcp overflow  :jap:  :jap:  :jap:

[edtdd]--Message édité par aldiallo--[/edtdd]

OverFlow sinon dans les options de Flashget :menu Outils/Options/onglet Gestionnaire de fichier/Utiliser l'antivirus...
OverFlow faut d'abord que tu les télécharges pour qu'il puisse les analyser...
aldiallo alors personne ne peut m'aider please
aldiallo ...soient analyser par l'antivirus avant de lancer le telechargement?merci :jap:  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)