Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche driver pour projecteur Sony VPL-CS2
jfcaremel D'accord avec toi, mais j'ai des freeze sous WIn Me, et doit forcement y  avoir un patch. De toute façon, Sony ne propose meme pas en ligne le cd livre avec l'appareil :( ... Dingue , non ?

JF

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jfcaremel D'accord avec toi, mais j'ai des freeze sous WIn Me, et doit forcement y  avoir un patch. De toute façon, Sony ne propose meme pas en ligne le cd livre avec l'appareil :( ... Dingue , non ?

JF
Shooter Un driver pour quoi ???
Pour que les infos système te disent que ta CG est branchée sur un VPL-CS2 ?
Je vois pas bien l'intérêt.
Déclare un moniteur XVGA standard, ça devrait suffire pour avoir toutes les résolutions et toutes les fréquences. Après, c'est à toi de savoir qulle fréquence max balancer en fct de la résolution.
Stellayr Allez je t'aide...[:belgarion_cer]
jfcaremel Ouaip, heureusement que c pas mes sous  :D

JF
Stellayr :D  
Désolé mais je ne peux m'empêcher de rire...

Un projecteur à + de 20 000 balles et y'a même pas de drivers, et encore moins de mise à jour ?
Vous l'aviez rêvé, Sony l'a fait ... :lol:
jfcaremel Eminemment perseverant ... :D :D:D
jfcaremel Excessivement perseverant ... :D :D
jfcaremel Tres perseverant :D :D
jfcaremel Je suis perseverant :D
jfcaremel Siouplait, c'est urgent !!

JF
jfcaremel Resalut

Je me permet d'insister: j'ai passer 2 heures a chercher chez Sony, dans les sites de drivers et impossibles de trouver meme la section des projecteurs ...

Help !!

JF
jfcaremel up ...............
jfcaremel Up ... Please !
jfcaremel c'est VPL-SC2 ...
jfcaremel Salut,

Imossible de les trouver sur les sites Sony (pour Win Me)! qqn peut-il m'aider plz ?

D'avance merci  

JF

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)