Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pourtant je suis connecté..
Coockie Bon bien finalement en désinstallant zone alarme tout est rentré dans l'orde. Pour(tant il n'ete pas activé le firewall... hum il fairait du travaille en background le zone alarm....

Non, je ne vais vais te payer des heur sup petit firewall

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Coockie Bon bien finalement en désinstallant zone alarme tout est rentré dans l'orde. Pour(tant il n'ete pas activé le firewall... hum il fairait du travaille en background le zone alarm....

Non, je ne vais vais te payer des heur sup petit firewall
gizmo ben c'est que le partage n'est pas total, vérifie le mapping des ports.
Coockie partage de connection oui
gizmo t'as un firewall ou un partage de connexion?
Coockie

coockie a écrit a écrit :

Voila, quand je me connect a internet tout se passe bien (je peut naviguer)mais certain logiciel(msm, babylon,mail... )ne "voient" pas ma connection. :pt1cable:  
Quelqu'un connait se problème????????????????????  

up

Coockie Voila, quand je me connect a internet tout se passe bien (je peut naviguer)mais certain logiciel(msm, babylon,mail... )ne "voient" pas ma connection. :pt1cable:  
Quelqu'un connait se problème????????????????????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)