Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Une connexion internet par cable ET adsl sur le même pc ?
Janus_006 Je sais que ça se fait. Un routeur qui pourrait même faire du load balancing entre les 2 connections... Comment ? Fouille moi par exemple. Surement que Linux fait ça...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Janus_006 Je sais que ça se fait. Un routeur qui pourrait même faire du load balancing entre les 2 connections... Comment ? Fouille moi par exemple. Surement que Linux fait ça...
tincenv recherche le prog wooweb ou un truc du style
il me semble que tu peux le faire
Gullick C'est tout à fait possible... par contre t'aura 2x512 et pas 1024 de débit...
jonas airox: n°icq : 37313965 mais je suis pas trop online actuellement because déménagement. a+
_deskira_ Il doit bien y avoir un logiciel qui filtre les ports utilises et renvoie sur le cable ou l adsl
ftp sur cable et gamez sur adsl  :love:
Airox Jonas pouvons nous parler sur icq?
jonas Je suis installateur chello à bruxelles :) seulement 60KB/sec mais pas de limites upload/download, et ça on est les seuls!
Airox c'est parceque j'ai chello et dans l'espoir que leur vitesse s'améliore, je voudrais me prendre l'adsl chez eunet.
caudacien inimaginable sous windows, mais peut etre sous linux. j'avais 1 topic pour 2 lignes adsl, sur www.lesproviders.com ,mais ca avait l'air tres tres hardu
jonas Bon, je suppose qu'il faudrait un software pour gérer ça (download du même fichier splitté entre les deux connections), mais ça doit clairement être faisable. A tenter!
jonas C'est fou ça, j'y avais jamais pensé! Pourtant, ici à bruxelles, ça coûte bcp moins cher d'avoir le cable et l'adsl que de payer une ligne vraiment pro qui va plus vite que l'adsl de base (à bruxelles, l'adsl le -cher va déjà à 100KB/s) Pas con, ça...
Airox C'est possible?
Comment?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)