Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Norton Utilities 2002 + Windows 2000
Houla ! C'est parfaitement normal sous 2000 ou XP, tu pourras pas passer outre sur la partition systeme, un reboot est obligatoire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Houla ! C'est parfaitement normal sous 2000 ou XP, tu pourras pas passer outre sur la partition systeme, un reboot est obligatoire.
VemoNfr Sous Windows 2000 SP2, à chaque fois que je fais un scandisk avec N.U. (Disk Doctor), Norton me dit ne pas avoir acces intégralement au disque et donc ne paut pas agir (idem pour le scandisk de Windows):  

The operating system, or another process, currently has exclusive access to this drive, or some of  

its files. Norton Disk Doctor cannot continue with a repair under these conditions. A repair can be  

sheduled to occur the next time tou restart the system. (...)
------------------------------------------------------------

Je ne connais pas bien les droits administrateur sous cet OS, et je ne sais comment autorisé un soft comme N.U. à avoir plein accés au disque.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)