Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Rebooter son ordi à distance, lire certains fichiers [Win32]
Je@nb sinon sous WinMe je c qu'il y a une commande avec rundll32, je crois que c rundll32.exe user.exe,exitwindows pour l'éteindre et pour rebooter c un truc un peu près pareil. Tu le met dans le planificateur des taches et c bon.
Pour récup des fichiers dans ce cas, tu fais un serveur FTP avec user/pass sur ton DD et hop c fini.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Je@nb sinon sous WinMe je c qu'il y a une commande avec rundll32, je crois que c rundll32.exe user.exe,exitwindows pour l'éteindre et pour rebooter c un truc un peu près pareil. Tu le met dans le planificateur des taches et c bon.
Pour récup des fichiers dans ce cas, tu fais un serveur FTP avec user/pass sur ton DD et hop c fini.
TsunaQuack

arf je croyais que VNC c'était un type de programme, pas le nom d'un programme :lol: !!! c pour ça que j'ai demendé une URL!!

TsunaQuack

redridinghood a écrit a écrit :

c kel windows ?
sinon tu peux planifier un reboot ttes les 24 h (avec NT4 c la commande shutdown), c ce que j'avais fait avec des bornes internet NT4 et no prbs.  

arf pour le moment c'est Win ME (j'ai honte je sait...)

redridinghood c kel windows ?
sinon tu peux planifier un reboot ttes les 24 h (avec NT4 c la commande shutdown), c ce que j'avais fait avec des bornes internet NT4 et no prbs.
rhcp1810 http://telecharger.01net.com/windo [...] /9910.html
TsunaQuack une url?? :D
YupYup C'est un logiciel de prise de contrôle des PC à distance, sous windows.
Je@nb c comment dire un trojan légal
TsunaQuack

Je@nb a écrit a écrit :

installe un trojan ou VNC que tu lances à chaque démarage.  

bah pour le moment c la soluce du trojan que j'ai mais j'aimerai avoir un truc un peu plus civilizé..

c koi VNC ??

Je@nb installe un trojan ou VNC que tu lances à chaque démarage.
TsunaQuack allez je sais que y'a des outils qui permettent de le faire...
un ptit nom, une ptite URL, c tout ce dont G besoin
TsunaQuack up :bounce:
TsunaQuack voilà je viens de faire en sorte que LILO boot tout seul sur Win :))

Apache et MySQL se démarrent avec Win...

si tu t'y connais en MySQL/Linux/Apache aide moi STP: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=#bas
TsunaQuack salut tout le monde :D
j'ai un serveur web sur win32 (je vous rassure c'est temporaire :lol: ca sera bientôt sous Linux... Pour m'aider à ce sujet: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic= )

et quand mon ordi reste allumé trop longtemps (+ de 50h), ça commence a ramer, puis tout fini par se geler...

Je cherche donc un outil d'admin à distance, puisque je part en vacances, je serai plus là pour rebooter....
J'aimerai que cette outil ai un client leger (qui rentre sur une disquette de 1,4Mo) et que le tout soit gratuit :D (ou livré avec le crack :lol: je rigole)...

Si en plus ça me permet d'acceder à certains dossier (et que les autres restent invisibles) ça serait bien :)

Donc....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)