Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [XP] Quant il y a reco avec le Modem ECI ADSL, il se passe plus rien..
psychonours Voila,

J'ai XP et avant j'avais le probleme du reboot toute les 24h avec mon modem ADSL ECI. Donc installé sans prob le nouveau driver mais maintenant, il y a plus de blue screen par contre, quant il reco, pas de prob, mais il y a plus rien deriere... AIm se reco pas, eDonkey non plus Iexplo dis kil y a rien... Donc je suis reco mais en faite non. Le seul moyen pour pouvoir vraiment me reco, il faut que je reboot... Donc presque pareille que avant... Arggggggggg !!!

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
psychonours Voila,

J'ai XP et avant j'avais le probleme du reboot toute les 24h avec mon modem ADSL ECI. Donc installé sans prob le nouveau driver mais maintenant, il y a plus de blue screen par contre, quant il reco, pas de prob, mais il y a plus rien deriere... AIm se reco pas, eDonkey non plus Iexplo dis kil y a rien... Donc je suis reco mais en faite non. Le seul moyen pour pouvoir vraiment me reco, il faut que je reboot... Donc presque pareille que avant... Arggggggggg !!!

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)