Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2101 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Outlook via un partage de connexion ??
Profil supprimé Y'a surement moyen de le faire marcher ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Y'a surement moyen de le faire marcher ...
wigou007

GDICORP a écrit a écrit :

Je connais pas. Je préfère l'ICS (Internet Connection Sharing) livré en standard dans tous les Windows à partir de Win98 SE. Fait une recherche, y'a plusieurs topic relatant le partage de connexion. Avec un proxy pour config Outlook c'est pas gagné, j'ai du essayer chez un pote avec Jana Proxy ou un truc du genre et ca n'a pas marché alors je lui ai partagé sa connexion avec Winwdows et ca tourne depuis!  

ouais, mais le problme, c que chez moi, le partage de conexion microsoft, ca marche pas !!

Je connais pas. Je préfère l'ICS (Internet Connection Sharing) livré en standard dans tous les Windows à partir de Win98 SE. Fait une recherche, y'a plusieurs topic relatant le partage de connexion. Avec un proxy pour config Outlook c'est pas gagné, j'ai du essayer chez un pote avec Jana Proxy ou un truc du genre et ca n'a pas marché alors je lui ai partagé sa connexion avec Winwdows et ca tourne depuis!
wigou-007

GDICORP a écrit a écrit :

Tu partage avec quoi?
Si c'est un proxy à deux balles, il te reste tes yeux pour pleurer !  

je suis venu ici sur hardware-fr la semaine passee et on m'a conseille proxyi c pas valable comme logiciel ???

Tu partage avec quoi?
Si c'est un proxy à deux balles, il te reste tes yeux pour pleurer !
wigou-007 Comment dois je configurer ms outlook pour recupere mon courier  (pop3) via mon partage de connexion ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)