Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lignes aeriennes ADSL
GoodBeeR Salut,
J'habite en suisse et ma ligne de tel arrive en aerrienes (sur des poteaux, pas sous terre donc) et en suisse (swisscom) l'operateur national refuse d'installer adsl chez des peronnes connecter en lignes aerrienes.
Je sais qu'en france ils en n'ont rien a faire.
Voila, moi, j'ai environ 100 metres de lignes aerrienes, je voulais savoir, ceux qui sont connecter par voies aeriennes, combien vous en avez de metres en aerriens et est-ce que adsl marche bien chez vous ?
Merci  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GoodBeeR Salut,
J'habite en suisse et ma ligne de tel arrive en aerrienes (sur des poteaux, pas sous terre donc) et en suisse (swisscom) l'operateur national refuse d'installer adsl chez des peronnes connecter en lignes aerrienes.
Je sais qu'en france ils en n'ont rien a faire.
Voila, moi, j'ai environ 100 metres de lignes aerrienes, je voulais savoir, ceux qui sont connecter par voies aeriennes, combien vous en avez de metres en aerriens et est-ce que adsl marche bien chez vous ?
Merci  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)