Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

Dernière réponse
Sujet : creer un raccourci pour le gestionnaire de peripheriques
deuf

untold a écrit a écrit :

Voila j'aurai besoin de creer un raccourci pour le gestionnaire de periphérique car a coz'd'un probleme de materiel/software j'ai besoin d'y aller assz souvent....

alors j'aimerai savoir si il est possible de creer ce genre de raccourci :)

et si oui, comment?

merci bcp :)  

:hello:
tu te crées une console personnalisée
demarrer/executer/mmc =>ajout de composants enfichables/ajouter/gestionnaire de periph
puis tu colles un racourci où tu le désires

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
deuf

untold a écrit a écrit :

Voila j'aurai besoin de creer un raccourci pour le gestionnaire de periphérique car a coz'd'un probleme de materiel/software j'ai besoin d'y aller assz souvent....

et si oui, comment?

:hello:
tu te crées une console personnalisée
demarrer/executer/mmc =>ajout de composants enfichables/ajouter/gestionnaire de periph
puis tu colles un racourci où tu le désires

Baldho Dah!!! tu cliques droit dessus dans le panneau de config et... you will know what to do :)
Cobalt

Houla ! a écrit a écrit :

touche "windows" + touche "pause"  

ha la vache celui la je connaissais po il est cool :)

untold

lorenzotoz a écrit a écrit :

Quel os ?
Sous 2000 tu n'as qu'a créer un raccourçi vers SYSDM.CPL qui se trouve dans WINNT/SYSTEM32 c'est valable pour tout les autres éléments du control panel, si c'est un autre Windows (98,ME...) il suffit de trouver le fichier .cpl correspondant  

merci :)
je suis sous 2000 et ca marche :)

Lorenzotoz Quel os ?
Sous 2000 tu n'as qu'a créer un raccourçi vers SYSDM.CPL qui se trouve dans WINNT/SYSTEM32 c'est valable pour tout les autres éléments du control panel, si c'est un autre Windows (98,ME...) il suffit de trouver le fichier .cpl correspondant
Houla ! Ben la touche pause c'est la touche ou il est ecrit pause dessus... Elle se trouve au dessus des touches debut/fin/page up/page down
untold

Houla ! a écrit a écrit :

touche "windows" + touche "pause"  

question idiote c'est quoi la touche pause?

de plus c'est un raccourci sur mon bureau que j'aimerai creer...
merci :)

Houla ! touche "windows" + touche "pause"
untold Voila j'aurai besoin de creer un raccourci pour le gestionnaire de periphérique car a coz'd'un probleme de materiel/software j'ai besoin d'y aller assz souvent....

et si oui, comment?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)