Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recuperation avec system avec norton ghost
Bodhisattva merci pour ce link!!!!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bodhisattva merci pour ce link!!!!!!!!!!
TheBlob

Bodhisattva a écrit a écrit :

Salut kk1 pourrait-il me dire comment fonctionne ghost quand il s'agit de restaurer
merci  

Si tu as besoin d'un mode d,emploi, tu peux aller là:
http://www.sosordi.net/appghost.htm

TheBlob

Gauvain a écrit a écrit :

Euh...d'après mes souvenirs, Tu fais d'abord une image Ghost de ton DD ou de ta partition...tu met cette image en sécurité (genre CD que grave !) et après s'il y a problème...tu réinsatlle le tout avec Ghost rapidement sans soucis...

Ben disons que faire une sauvegarde d'un dossier sur une même partition ou même sur le même DD est un peu...risqué (pour ne pas dire plus !)

voilà,

a+  

En quoi c'est risqué?  :??:

Gauvain Euh...d'après mes souvenirs, Tu fais d'abord une image Ghost de ton DD ou de ta partition...tu met cette image en sécurité (genre CD que grave !) et après s'il y a problème...tu réinsatlle le tout avec Ghost rapidement sans soucis...

Ben disons que faire une sauvegarde d'un dossier sur une même partition ou même sur le même DD est un peu...risqué (pour ne pas dire plus !)

voilà,

a+
Bodhisattva heureusement kil restaure c un peu fait pour ca.
Mais si t'as + rien sur ton disk il fait comment c ca ji m'interesse!!!!!
FRandon il restaure, c'est tout  ;)  
y a rien d'autre à savoir
Bodhisattva Salut kk1 pourrait-il me dire comment fonctionne ghost quand il s'agit de restaurer
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)