Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

Dernière réponse
Sujet : les pbs de win 2000 ???
Gnarlik Suite de mon topic sur mon chti réseau,  

Un client à base de duron, un serveur PII300, là je suis sur le client et j'utilise le partage de connexions win2000pro, ça marche nickel.

Le problème c'est sur le serveur, impossible d'installer le sp2 car pendant les gros téléchargements la machine reboot, aussi si je lance la défragmentation , reboot, l'inverse sur le client, (modem usb adsl, kt7a) aucuns pbs tout marche nickel.

QQ'1 aurait une solution?

Idem, la prise de contrôle à distance (vnc) plante la connexion du serveur. :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gnarlik Suite de mon topic sur mon chti réseau,  

Un client à base de duron, un serveur PII300, là je suis sur le client et j'utilise le partage de connexions win2000pro, ça marche nickel.

Le problème c'est sur le serveur, impossible d'installer le sp2 car pendant les gros téléchargements la machine reboot, aussi si je lance la défragmentation , reboot, l'inverse sur le client, (modem usb adsl, kt7a) aucuns pbs tout marche nickel.

QQ'1 aurait une solution?

Idem, la prise de contrôle à distance (vnc) plante la connexion du serveur. :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)