Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fichier WMA, il y a un problème ....
ilien83 Il existe un crack, mais je ne me souviens plus du lien.
Il ne fonctionne qu'avec les wma version2 et fait 92 Ko.

http://google.yahoo.com/bin/query? [...] &hc=0&hs=0

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ilien83 Il existe un crack, mais je ne me souviens plus du lien.
Il ne fonctionne qu'avec les wma version2 et fait 92 Ko.

http://google.yahoo.com/bin/query? [...] &hc=0&hs=0
peliade Qu'au wma tu veux dire :heink:
TheBlob

peliade a écrit a écrit :

Y'a un log qui crack mais j'ai pas réussi à le faire marcher...
On peu encoder les wma en non-sécurisé, il suffit de virer la gestion des droits personnels dans les options de média player sinon si on utilise un autre soft je crois qu'y rien à toucher y'a pas les droits.  

Je crois que ça ne s'applique qu'aux mp3, si je ne m'abuse...

peliade Y'a un log qui crack mais j'ai pas réussi à le faire marcher...
On peu encoder les wma en non-sécurisé, il suffit de virer la gestion des droits personnels dans les options de média player sinon si on utilise un autre soft je crois qu'y rien à toucher y'a pas les droits.
Le Castor

TheBlob a écrit a écrit :

C,est possible d'enregistrer des wma en mode non-sécurisé? Je croyais que c'était pas possible, sauf si on utilisait un crack que je n'ai pas réussi à trouver nulle part.  

ben je crois que oui, dans media player 8, y'a une case "protéger le contenu", je crois que ça sert à ça.

TheBlob

Le Castor a écrit a écrit :

c paske le wma est sécurisé. Tu peut choisir de l'encoder en non sécurisé, bien sûr, mais faut prévoir le coup avant. La, tu ne pourra jamais le lire.......  

C,est possible d'enregistrer des wma en mode non-sécurisé? Je croyais que c'était pas possible, sauf si on utilisait un crack que je n'ai pas réussi à trouver nulle part.

Le Castor

cyfl a écrit a écrit :

il me dis qu'il faut une clé ou un truc comme ça  

qu'es qu'il faut faire ??
pour pouvoir lire le fichier ??

merci  

c paske le wma est sécurisé. Tu peut choisir de l'encoder en non sécurisé, bien sûr, mais faut prévoir le coup avant. La, tu ne pourra jamais le lire.......

TheBlob

cyfl a écrit a écrit :

il me dis qu'il faut une clé ou un truc comme ça  

merci  

ben ouais, faut que t'aies la clé. C'est pour ça que les wma sont chiants à l'emploi. Vive les mp3, qui te font pas chier. Côté qualité, j'attend qu'ils sortent des logiciels pour encoder du mp3 à plus de 64kbps. Il y en a un, mais on le trouve nulle part!

cyfl il me dis qu'il faut une clé ou un truc comme ça  

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)