Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j'arrive pas à me debarasser du virus win32.cih
Krapaud :heink:  

résident mémoire ca vous dit qqchose? :heink:  

faut télécharger killcih (www.getvirushelp.com) qui endort le virus au boot, et en profiter pour faire un fdisk /mbr, un scan du hdd et éventuellement après une courte reflexion un format du disque, en oubliant les sauvegardes infectées.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krapaud :heink:  

résident mémoire ca vous dit qqchose? :heink:  

faut télécharger killcih (www.getvirushelp.com) qui endort le virus au boot, et en profiter pour faire un fdisk /mbr, un scan du hdd et éventuellement après une courte reflexion un format du disque, en oubliant les sauvegardes infectées.
ilien83 :D  :D  

Dans avp monitor, onglet "action", choisis effacer au lieu de desinfecter..
 :jap:  :gun:
tabasko oui et c'est normal, sauf erreur de ma part il y a une correction automatique a activer ...

et c'est au boot et ca se deverole ...

au pire ... dis toi que tu t'en debarasse depuis dos ... mais les fichiers residents tu peux pas les desinfectés ...

c'est vieux se virus qd mm ... marrant de le voir toujours parmis nous
pat93460

aspirateur a écrit a écrit :

il faudrai que je passe l'antivirus sur dos mais ca marche pas. Vous avez une solution?

Ps: j'ai testé AVP comme antivirus mais y'a des fichier qu'il arrive pas à desinfecter donc le virus se propage des que je relance une application  

Sur le site F-secure tu peux DL f-prot sous dos (gratuit) je l'ai testé récemment pour me débarasser d'un vilain virus

ptisuisse Tout est très bien expliqué sur cette page.
Et bien souvent cela s'avère très efficace.

http://securityresponse.symantec.c [...] a/cih.html
aspirateur vous avez pas d'idée?? Nero 5.5 ne se lance pas si y'a un virus please help
aspirateur il faudrai que je passe l'antivirus sur dos mais ca marche pas. Vous avez une solution?

Ps: j'ai testé AVP comme antivirus mais y'a des fichier qu'il arrive pas à desinfecter donc le virus se propage des que je relance une application

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)