Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Configuration de outloock express en réseau ?
fox25 Chez moi, sur l'ordi client:  

adresse ip du servueur à la place de pop et smpt et indiquer que tu passe à travers un proxy.

normalement tu dois encore configurer le proxy sur le serveur (indiquer le conte e-mail avec pop et smtp), mais moi j'ai pas le même que le tien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fox25 Chez moi, sur l'ordi client:  

adresse ip du servueur à la place de pop et smpt et indiquer que tu passe à travers un proxy.

normalement tu dois encore configurer le proxy sur le serveur (indiquer le conte e-mail avec pop et smtp), mais moi j'ai pas le même que le tien.
jclaudej C'est ce que j'ai fais mais malheureusement sans succes !!! :crazy:
rosco Ben tu rentres dans les comptes les différentes adresses mail que tu as en spécifiant les Pop3 et les smtp, c'est tout.
jclaudej J'ai 2 PC en réseau et je n'arrive pas à configurer Outloock express version 6 sur le PC client dois-je utiliser les memes paramettres que sur le PC serveur je suis un peu perdu !!!
Le partage de la connection réseau est réalisé grace au dossier presence-pc.com et à l'utilitaire Proxy.
Merci d'avance pour vos lumières

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)