Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

Dernière réponse
Sujet : recherche internet explorer
rcassou Par je ne sais quelle magie :-), j'ai une nouvelle page de recherche par défaut qui s'est installé dans IE 5.5.
J'ai viré toutes les entrées correpondantes dans la base de registre, mais cette @"! de page se reinstalle à chaque fois que je redémarre. Comment faire pour la virer définitivement et récupérer Copernic qui était ma page de recherche par défaut?
Merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rcassou Par je ne sais quelle magie :-), j'ai une nouvelle page de recherche par défaut qui s'est installé dans IE 5.5.
J'ai viré toutes les entrées correpondantes dans la base de registre, mais cette @"! de page se reinstalle à chaque fois que je redémarre. Comment faire pour la virer définitivement et récupérer Copernic qui était ma page de recherche par défaut?
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)