Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2103 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Des espions dans Windows XP?
unreal2345 Ad-aware n'a rien detecte, mais je pense que c'est normal. Ca aurait ete un peu gros de la part de M$ d'installer un spyware connu!
J'ai installe ZoneAlarm pour voir ce qui essaie de communiquer et il y a "Services and controler app" et "Generic host process for win32 sevices", mais je pense pas que ce soit ca, c'est plutot des logiciels de lookup DNS.
Si quelqu'un a des infos...

unreal

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
unreal2345 Ad-aware n'a rien detecte, mais je pense que c'est normal. Ca aurait ete un peu gros de la part de M$ d'installer un spyware connu!
J'ai installe ZoneAlarm pour voir ce qui essaie de communiquer et il y a "Services and controler app" et "Generic host process for win32 sevices", mais je pense pas que ce soit ca, c'est plutot des logiciels de lookup DNS.
Si quelqu'un a des infos...

unreal
Clarkent non XP ilest fait our que tout le monde soit heureux et il le dit amicrosoft,ildit voila j aiun client sous XP il a ca ca et ca et il est heureux :D.
seb31 adaware 5.6 mais XP est un spyware à labase :lol: sinon tu fou une passerelle nunux et hop :d
Jeffrey Installe norton internet security et interdis aux prog microsoft(sauf IE6 bien sur :) )d'acceder a internet. Quelqu'un peut me dire qu'est ce que "generic host process for win32 services" je l'ais desactivé sans probleme donc est ce que ce serait le mouchard?
unreal2345 Voila, on entend plein de choses a propos des mesures de M$ contre le piratage dans WinXP. Je me demande, alors, si XP cherche a communiquer des infos personnelles (cle Win, no serie CPU...) vers des serveurs Microsoft.

Est-ce que quelqu'un a des remarques sur ce sujet, par exemple comment desactiver des telles transmissions si elles existent.

unreal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)