On reprends: Tu as connecte ton modem et tes deux PC sur le hub avec des cables droits ....
Tu as regle tes deux machines en DHCP ....
Resultat:
1.- aucune machine ne negocie une adresse IP.
2.- une des deux machines (la premiere demarree par exemple) negocie et pas l'autre
3.- autre .....
2.- une des deux machines (la premiere demarree par exemple) negocie et pas l'autre.... :cry:
TheMogwai
On reprends: Tu as connecte ton modem et tes deux PC sur le hub avec des cables droits ....
Tu as regle tes deux machines en DHCP ....
Resultat:
1.- aucune machine ne negocie une adresse IP.
2.- une des deux machines (la premiere demarree par exemple) negocie et pas l'autre
3.- autre .....
crotalb
ce n'est pas des ip fixes
Citation :
sinon fo brancher le modem cable et les deux PC sur le hub
??? c'est que g fait..., mais cela ne marche pas
TheMogwai
Si ton ISP te donne 4 adresses IP ya deux solutions soit c'est des IP fixes et tu mets les adresses qui te sont affectees a hauteur de 1 par machine ...
Soit c'est du DHCP et tu mets tes reglages TCP/IP sur adresse attribuee par un serveur !!!! sinon fo brancher le modem cable et les deux PC sur le hub !!!!!
crotalb
voila ma question est stupide, mais je n'ai aucune connaisance en reseau, g 2 ordi chez moi, hier g acheté un switch 5 port, j'aimerai connecté mes 2 ordi avec mon modem cable pour partager ma connection internet (mon provider me donner 4ip differents), comment dois-je faire?
merci de me repondre assez vite, cela est tres pressant