Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment enregistrer une video diffusé en streaming ??
rexet Je précise que j'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé du tout... Je sais comment enregistrer un fichier audio diffusé en streaming mais pas une video. Apparemment, il y avait un soft dédié pour cela appelé Voquette Media Manager mais je ne sais pas ce qu'il est devenu : leur site ne ressemble plus du tout a ca ou alors je me trompe www.voquette.com. J'ai quand même réussi a trouver une version (1.4) mais il faut s'inscrire gratuitement en ligne et la il n'arrive pas a trouver leur serveur... Bref, tout me laisse à penser qu'ils ont arrêté :sweat: !! Des idées ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rexet Je précise que j'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé du tout... Je sais comment enregistrer un fichier audio diffusé en streaming mais pas une video. Apparemment, il y avait un soft dédié pour cela appelé Voquette Media Manager mais je ne sais pas ce qu'il est devenu : leur site ne ressemble plus du tout a ca ou alors je me trompe www.voquette.com. J'ai quand même réussi a trouver une version (1.4) mais il faut s'inscrire gratuitement en ligne et la il n'arrive pas a trouver leur serveur... Bref, tout me laisse à penser qu'ils ont arrêté :sweat: !! Des idées ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)