Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Bah mon ADSL marche pu ...
el cabron

Al ZheimeR a écrit a écrit :

Bah non tiens ça remarche aujourd'hui...  :bounce: Curieux, sebo avait peut-être pas tort ?  




faudra m expliquer comment ca  fonctionne ???,
je bosse a mamamou et cette explication est plutot ...vaseuse..
en fait ce modem est tellement pourri qu il faut plusieurs reinitialisations pour qu il daigne fonctionner  :fou:  
il a du mal a accrocher , un seul conseil =>change le  :D  
 
 [:el cabron]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
el cabron

Al ZheimeR a écrit a écrit :

Bah non tiens ça remarche aujourd'hui...  :bounce: Curieux, sebo avait peut-être pas tort ?  




faudra m expliquer comment ca  fonctionne ???,
je bosse a mamamou et cette explication est plutot ...vaseuse..
en fait ce modem est tellement pourri qu il faut plusieurs reinitialisations pour qu il daigne fonctionner  :fou:  
il a du mal a accrocher , un seul conseil =>change le  :D  
 
 [:el cabron]

Al zheimeR Bah non tiens ça remarche aujourd'hui...  :bounce: Curieux, sebo avait peut-être pas tort ?
el cabron pas de synchro (led clignotante) => liason ADSL HS=>1013
ce qui m inquiete c est que tu dis qu on a trifouillé ta prise de tel!!!!, demonte et regarde si tout est bien connecté, vis bien serrées , fils non abimés  etc..
Al zheimeR

el cabron a écrit a écrit :

t as la synchro ???
 t as quel erreur ??? quel numero ??
 t es allé sur www.hifocus.net  ??
 et sur  http://assistance.wanadoo.fr/index.asp ?  




 
pas de synchro (c'est justement mon pb)
pas de message, pas de numéro
J'imagine que je vais devoir bombarder FT de coups de fil... :o

el cabron t as la synchro ???
 t as quel erreur ??? quel numero ??
 t es allé sur www.hifocus.net  ??
 et sur  http://assistance.wanadoo.fr/index.asp ?
Al zheimeR Zut je tiens pas la réponse alors...J'avais déja essayé en débranchant tout les phones... C'est un HiFocus, mais j'avais des perfs normales quand ça marchait..
el cabron

Jul a écrit a écrit :

Qu'est ce qu'il a de si merdique le Hifocus ???
 
Je vois pas là...  :??:  




ce modem a ete remplace par ECI a cause de ses pietres performances (les utilisateurs eloignés du central FT comprendront :cry: )..notament sa difficulté a retablir une cnx apres une coupure de liaison (obligation de reinitialiser)....
si la raie manta n est pas un foudre de guerre , le HI FOCUS lui est carrement une LADA de 78...
 
 [:el cabron]

Jul Qu'est ce qu'il a de si merdique le Hifocus ???
 
Je vois pas là...  :??:
dd54fr debranche TOUT tes téléphones et reessaiye
el cabron

sebo777 a écrit a écrit :

J'ai entendu dire qu"au bout de quelques temps d'inutilisation de ta ligne ADSL, elle se désynchronisait.
Il faut demandert a FT de la remettre bien synchroniser.  




tu sors ca d ou ???
ca voudrait dire que le modem de la DSLAM se met en veille apres un certain temps, a verifier..
rappel=>c est ton modem qui se synchronise avec celui de la DSLAM et pas FT qui fait la synchro..
si la led ADSL est verte c est qu il y a la synchro...
un conseil , rapporte ton modem ECI USB en disant qu il est HS (aide le un peu) et demande a avoir le nouveau ECI ,  
le B FOCUS , bien plus performant (puissant),le HI FOCUS etant une merde sans nom.
 
 [:el cabron]

Al zheimeR

sebo777 a écrit a écrit :

J'ai entendu dire qu"au bout de quelques temps d'inutilisation de ta ligne ADSL, elle se désynchronisait.
Il faut demandert a FT de la remettre bien synchroniser.  




 
Ca pourrait être ça...Mais bon j'ai quand même téléphoné un peu partout (1014,1013 des trucs en 08xx), personne n'a évoqué de désynchro...

sebo777 J'ai entendu dire qu"au bout de quelques temps d'inutilisation de ta ligne ADSL, elle se désynchronisait.
Il faut demandert a FT de la remettre bien synchroniser.
Al zheimeR déja dépluggé / repluggé...Pas de message d'erreur..
Comme si ça venait d'eux, mais toute une journée déja, c'est zarb :/
katogan Sinon le(s) filtre(s) sont-ils en place et bien enfoncés?
As-tu un message d'erreur à l'écran?
 
@+
katogan Qu'as-tu entrepris pour y remedier?
Deplug, replug ton connecteur USB à chaud ;)  
 
@+
Al zheimeR :cry:  :cry:
Al zheimeR Personne ? Ca pourrait venir de la prise ? Le téléphone marche, le vieux 56k aussi (sigh) ...
Al zheimeR Ca marchait nickel, je m'absente un mois, je reviens et je constate que l'eci (usb) trouve plus la phase. J'ai un peu fait tous les numéros de FT personne ne semble savoir, ils me disent que mon abonnement et la ligne sont ok...
Alors pourquoi...Au niveau soft rien n'a changé. Tout ce que je sais c'est que mes proches ont un peu bidouillé au niveau de la prise téléphonique (genre rajoute un téléphone) mais bon...Kesk je pourrais faire  :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)