Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL sous win XP ??
GrosPied cool thx, j'ai installer les derniers pilotes alcatel et il voit un semblant de modem c cool...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GrosPied cool thx, j'ai installer les derniers pilotes alcatel et il voit un semblant de modem c cool...
BettaSplendens jamais eu de pb chez moi sous XP avec l'adsl.. ou bien ça venait de wanamolle...
_alf ben tu fais comme i disent
t'installes les drivers et apres tu fais une connection rtx utilisant ton speed touch et tu fous un n° de tel bidon avec ton identifiant/mdp et vala

bon par contre si t'as pas de bol comme moi ta connec meurt au bout de 10 minutes (a coz des drivers de merde d'alcatel ?)
GrosPied J'ai fait l'aquisition d'un pack xtense wanadoo et dans la doc de l'install, ils disent qu'il faut créer une connexion avec le meme assistant que pour le RTC. Seulement sous XP, il donne le chois entre dsl et rtc... Et comme je suis senser mettre un n° je sais pas quoi faire... Ah et puis aussi, mon modem alcatel usb est reconnu comme une carte rezo..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)