Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Activation Xp et Changements de matos
Arcord Salut.
Je pense que je vais bientôt passer à Windows XP. Mais je change très très souvent de matos. Je vais devoir a chaque fois le réactiver auprès de Microsoft. je m'en fous, ça ne me gêne pas.
Mais peut-on le réactiver autant de fois que l'on veut?
Microsoft ne va pas nous dire que l'on a dépasser notre droit à la réactivation après x fois?
En gros, je veux savoir si je peux changer des composant toutes les semaines voir plusieurs fois par semaine sans risque pour ma license.
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arcord Salut.
Je pense que je vais bientôt passer à Windows XP. Mais je change très très souvent de matos. Je vais devoir a chaque fois le réactiver auprès de Microsoft. je m'en fous, ça ne me gêne pas.
Mais peut-on le réactiver autant de fois que l'on veut?
Microsoft ne va pas nous dire que l'on a dépasser notre droit à la réactivation après x fois?
En gros, je veux savoir si je peux changer des composant toutes les semaines voir plusieurs fois par semaine sans risque pour ma license.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)