Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche des rensignement pour firewall et windows messenger pour xp
d75 bon je me reponds a moi meme, zonealarm ca marche sous xp, suffit de cliquer continuer autant de fois qu il faut et ca passe.
Par contre je suis toujours preneur pour savoir comment desactiver windows messenger

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
d75 bon je me reponds a moi meme, zonealarm ca marche sous xp, suffit de cliquer continuer autant de fois qu il faut et ca passe.
Par contre je suis toujours preneur pour savoir comment desactiver windows messenger
d75 voila j ai installer la final xp pro, ca marche tres bien, mais quand je l installe de zonealarmv2.6 winxp me dit que zonealarm est connu pour poser probleme, alors quelle firewall gratuit marhce bien avec winxp. Il me semble avoir vu que winxp fait lui meme office de firewall mais est ce kil est efficace? Ensuite je cherche le moyen d empecher windows messanger de se charger au demarrage, car c vraiment lourd ca qu il se charge automatiquement et me demande a chaque fois un passeport .net!
voila sinon winxp c trop bien, stable et compatible meme avec les tres vieux jeux(par ex Total Annihilation), en plus c bo, y a pas a dire je sens que cet os va me plaire!! :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)