Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment on fait pour avoir un internet explorer propre?
Wolfman Pour vider les trucs de la barre d'addresse, tu vas dans les Options Internet, et tu effaces l'historique. Et c'est tout.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Pour vider les trucs de la barre d'addresse, tu vas dans les Options Internet, et tu effaces l'historique. Et c'est tout.
jonathan boumbastic, c'est bon j'ai trouvé un logiciel en shareware, pas besoin de me l'envoyer

mais merci quand même de me l'avoir proposé :)
jonathan ben c'est parce que je vends un ordinateur à un ami mais c'est un "emmerdeur" :) il m'envoit déjà des mails sans arrêt je veux pas qu'il retrouve également des traces des forums que j'ai l'habitude de visiter...j'ai pas envie de devoir changer de pseudo...
Pims Pourquoi effacer ces petites traces ??

Tu as tant de choses à te reprocher ?

Vraiment je vois pas l'interet...
jonathan oui ce serait sympa si tu pouvais me l'envoyer :)
Mon mail se trouve dans mon profil
boumbastic non il est payant mais tu le trouves sur pas mal de site p......
sinon ce soir je pourrai te l'envoyer si tu veux (la je suis pas chez moi)
jonathan Pims je l'ai formaté, mais j'ai un peu surfé après pour voir si tout allait bien, j'ai pas trop envie de le formater...

Boumbastic, c'est un freeware Evidence eliminator? Si oui, il se trouve facilement?
boumbastic

fredx a écrit a écrit :

di u nettoyait l'historique ce serait pas mal argh  :benetton:  

le plus simple c d'utiliser le logiciel Evidence Eliminator qui nettoie t ca

fredx di u nettoyait l'historique ce serait pas mal argh  :benetton:
Pims Formatage !!
jonathan BEn voilà je compte revendre un pc, j'ai réinstallé window , les drivers...

Mais voilà je l'ai un peu essayé pour voir si tout fonctionnait mais j'aimerais l'avoir bien propre, rien d'autre que les drivers...et donc aucune données me concernant

Le problême c'est internet explorer j'ai vidé le les cookies et fichiers temporaires mais j'arrive pas à éffacer les éléments se trouvant dans la barre d'adresse de IE (vous voyez où on insrit les url) ainsi que la reconnaissance automatique des sites (quand il complète les url tout-seul...)

Quelqu'un sait comment on nettoie çà?

Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)