Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

Dernière réponse
Sujet : *** Windows XP beta & version commercial ****
vsfa Je n'ai pas personellemnt essayé la RC1 ni la RC2, mais a priori tu pourrais faire le schéma suivant en terme de stabilité / bugs en moins / réactivité

RC1 << RC2 << RTM

La RTM : Ready To Market, c la toute derniere version qui sera vendue en magasin. Donc forcément celle avec le moins de bugs. ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vsfa Je n'ai pas personellemnt essayé la RC1 ni la RC2, mais a priori tu pourrais faire le schéma suivant en terme de stabilité / bugs en moins / réactivité

RC1 << RC2 << RTM

La RTM : Ready To Market, c la toute derniere version qui sera vendue en magasin. Donc forcément celle avec le moins de bugs. ;)
Billie Jean

vsfa a écrit a écrit :

C pas la RC1 ou la RC2 qu'il faut chercher mais plutôt la RTM Build 2600.  

moi j'ai la RC1 et je veux savoir si y'a une difference entre La RC2 et la RTM built 2600 (jamais entendu parler mais bon....)

alors RC1 est nul ????

vsfa C pas la RC1 ou la RC2 qu'il faut chercher mais plutôt la RTM Build 2600.
stef57 25 octobre sortie mondial...
Billie Jean Bon salut !!!!!

Je veut juste savoir quand est-ce que sort la version finale de Windows XP ?????

Je veux savoir si il y a une grande différence en tre la version RC1 et RC2  ???????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)