Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un routeur numeris, c est combien le moins cher possible ?
storad Vu le prix d'un routeur, il vaut peut-être mieux pour toi acheter un adaptateur RNIS et partager la connexion par logiciel (win98se par exemple).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
storad Vu le prix d'un routeur, il vaut peut-être mieux pour toi acheter un adaptateur RNIS et partager la connexion par logiciel (win98se par exemple).
kokolekoko okidoki okey-dokey  :D  
merci  :jap:
Le_poilu y faudra y ajouter un switch ou un hub à ce routeur ..fé gaffe y'a pas de ports RJ45 apparement.

Sinon perso si j'devais prendre un routeur j'investirais ds un  Cabl/ADSL/RNIS (ça existe) comme ça si un jour tu as du Ht-debit tu n'es pas coincé.

PS: je suis aussi sur du RNIS
kokolekoko up
bande de salauds de haut-debiteurs  :D
kokolekoko vu que mon bled de 2000 habitants loin de tte grande agglomeration n aura pas l adsl ou le cable, ne me repondez pas a cote svp...

pour connecter 2 pc a internet sur une connexion numeris, est ce que ca, ca vaut le coup ?:
http://www.ibazar.fr/voirobjet.cgi [...] 90LI047263

merci  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)