Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le Modem ADSL eci USB
sheeva perso sur cherbourg on est 2 à avoir un ECI Usb depuis maintenant presque 4 mois, et on a pas de problème

pour ma part le pc est conecté presque 24H/24 sans deconnection (sauf celle des 24h bien sûre  ;) )

Babouchka a écrit a écrit :

dizons que l'usb, cai de la merde en barre !
ethernet rulezzz !

mais ft impose l'usb maintenant alors ...

A+  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sheeva perso sur cherbourg on est 2 à avoir un ECI Usb depuis maintenant presque 4 mois, et on a pas de problème

pour ma part le pc est conecté presque 24H/24 sans deconnection (sauf celle des 24h bien sûre  ;) )

Babouchka a écrit a écrit :

ethernet rulezzz !

A+  

Deadlock

ohrrkan a écrit a écrit :

ouais ok met c plutot des truc qui permetrai de le booster ou de lui trouver d'autre fonction comme routeur par exemple  

1.- Si tu D/L a 64Ko/s et U/L a 16Ko/s y'a rien a booster.
2.- C'est de l'USB (a besoin d'un UC aux fesses pour fonctionner) je vois pas comment tu veux en faire un routeur ...

Tomate cool, pas besoin de changer de modem
sinon j ai qu a exiger un modem ethernet!!!
Babouchka pas encore en tous cas ...
faudra être patient !

http://flashcode.free.fr/linux/

A+
Tomate fait chier bordel, y a pas de drivers pour linux........
Babouchka senna >> t'as bien de la veine !

tomate >> ouai !

A+
Tomate c est bien le nouveau modem que nous "file" FT pour le pack extence???
celui de marque ECI telecom???
sennabenoit Moi, je posséde ce modem et j'ai aucun prbl !

Je peux rester connecté 9 heures d'affilées !
Babouchka

shurato a écrit a écrit :

J'ai entendu que modem adsl ethernet est meilleurs que modem eci usb pour jouer en réseaux est ce vrai?  

ethernet rulezzz !

A+

Babouchka en general, on cherche dejà à le faire fonctionner plus de 10min d'affilés ce modem.

et quand parfois on y arrive, on a une chose en tête : ON TOUCHE PLUS A RIEN ! :D :D

A+
shurato J'ai entendu que modem adsl ethernet est meilleurs que modem eci usb pour jouer en réseaux est ce vrai?
ohrrkan ouais ok met c plutot des truc qui permetrai de le booster ou de lui trouver d'autre fonction comme routeur par exemple
Deadlock www.hifocus.net
ohrrkan salut,Je me disait que sa serai pas mal de lancer un sujet pour ce modem parcque ya jamais rien dessus!!!  :hap:  
Donc entrer toute vos astuce ici pour ce modem! :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)