Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Si j'ai bien compris , tout les drivers de win98 marchent sur XP ?
karim63 les drivers de ma carte graphique marchent pour XP j'ai pris ceux de win 2000, et de plus ils sont mieux car ma carte n'etait pas reelement detecté par XP , il manquait des options.
De toutes façon c'est vrai que c'est plus logique de prendre ceux de win2000.
MAis je pense que microsft a du donner aux developpers certaines consignes a suivre pour assurer la compatibilité !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
karim63 les drivers de ma carte graphique marchent pour XP j'ai pris ceux de win 2000, et de plus ils sont mieux car ma carte n'etait pas reelement detecté par XP , il manquait des options.
De toutes façon c'est vrai que c'est plus logique de prendre ceux de win2000.
MAis je pense que microsft a du donner aux developpers certaines consignes a suivre pour assurer la compatibilité !
Hooola Et alors en principe c'est possible reste a voir si sa marche .J'ai dja essayer et sa marche tres bien.
syntaxx_error Mon dieu, on va à la catastrophe...Des drivers 98 sur du XP... :sarcastic: ...on aura tout vu sur ce forum :ouch:

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

BettaSplendens A priori, les drivers sont tous inclus sur le CD... n'utilise pas ceux de 98... surtout pour la vidéo, mais plutôt ceux de 2000.
Enfin, à priori les drivers du CD de XP sont les plus récents... et les plus adaptés !
mitsumonchat nan pour ta carte faut les drivers de win2000!
karim63 pour mon modem ça marche.
Je vais essayer pour ma carte graphique , car il manque des options dans les propriétés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)