Sujet : Quel est le meilleur serveur d'application ?? |
kadreg |
nieflh a écrit a écrit :
Bug le + chiant : t'es obligé de faire l'install complète !!!!
Moi pas peur, j'install en custom pour utiliser IIS et non pas Apache, et pas d'AAT ( Assembly tool ). Le seul moyen d'avoir le AAT donc est de faire l'install complète, ensuite libre à toi de relancer l'install pour mettre le plugins sur IIS et ne pas utiliser Apache. 1/2 journée pour trouver cette connerie !!!!
|
Le premier coup, j'ai installer en complete, il m'avait quand meme oublié l'AAT. DOnc reinstallation aussi (et demi-journee perdue aussi).
[citation]
sinon dans sa version finale, la console de la V4 devrait retourner en java comme la 3.5.
[/citation]
YAISSE !
[citation]
et avec la V4 tu dois avoir un peu + de mal à déployer les Ejb que dans la 3.5 ... j'ai juste essayé avec leurs exemples ... aie aie aie !!! Passer un ejb 1.0 en 1.1, puis faire son web module, puis packager son client pour enfin avoir son petit fichier ear à déployer ... [/citation]
Moi j'ai pas eu de probleme particulier lors des tests préliminaires, mon générateur pondant du 1.1 directement (il a été commencé sous weblogic), ca m'a simplifié le travail. |
Nicolagnak' |
kadreg a écrit a écrit :
Citation :
Nan sérieusement, je crois (enfin, j'ai entendu dire) qu'il y a surtout plus de problèmes avec la nature même des serveurs d'application en Java (charge machine du langage...) qu'avec les différences entre ces produits. Pourriez confirmer ?
|
Je vais pas t'expliquer mon taf, mais je doit me taper les différences entre tous les serveur du marché.
Chaque produit y va de ses extensions de merde, y'en a pas deux qui se ressemble. De plus, comme ils ont pas les mêmes politique, dès que tu veux faire du vrai code, tu doit penser au serveur que tu as derriere et a ses specificité pour l'optimiser. De plus, pour certain d'entre eux, le support des techno, c'est uniquement sur catalogue et inutilisable en prod.
Quand aux problemes de perf du java, tous ces produits sont fait pour etre mis en cluster, donc tu commandes dix machines, et ca avance quand meme (penser a regler la clim a fond).
Ras le cul de ces merdes :)
|
:lol: :lol: Et bah, pour l'instant je bosse donc sur un "équivalent" (en gros hein) en C et pas en Java mais on doit y passer plus tard (Websphere je pense). Mais je sais plus si je vais être aussi enthousiaste (chuis surtout motivé pour m'améliorer en Java que par le serveur en lui même mais bon) qu'avant moi...
Mais toi tu bosses sur une application sensée s'adapter sur les différentes serveurs d'appli Java du marché, c'est ça ? Car là, forcément, ça doit être hyper galère.
Bon je vais peut être aller taffer moi. :D nan je rigole, je préfère glander. |