Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avis à ceux qui connaissent bien AOL
Profil supprimé sinon, je peux créer un deuxième compte sur la même cb et résilier l'autre dès que le 2e a pris effet?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sinon, je peux créer un deuxième compte sur la même cb et résilier l'autre dès que le 2e a pris effet?
Reekho D'ailleurs, si tu leurs dit que tu ne veux pas continuer, ils t'offre 20 heures de plus ...
KromaXamorK il faut leur ecrire un courrier comme quoi apres tes 20h gratuites tu ne veux pas continuer chez eux apres la date butoir et apres un petit delai tu pourras te reinscrire
littleboboy

ppon a écrit a écrit :

Je suis actuellement sur une période d'essai de 20h
Est-ce que je peux créer un nouveau compte (même compte bancaire mais pas même pseudo) puis résilier mon compte actuel juste après?
merci  

Tu pourras pas le faire avec la meme carte bancaire !
Par contre tu peux tjs demander a beneficier d autres heures gratuites on ne sait jamais :)

Je suis actuellement sur une période d'essai de 20h
Est-ce que je peux créer un nouveau compte (même compte bancaire mais pas même pseudo) puis résilier mon compte actuel juste après?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)