Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui joue sur le net et passe par un proxy?
NounouRs Quand on dit Proxy, c'est proxy uniquement pour le HTTP ! pour le reste c'est passerelle ! non, je me gourre ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NounouRs Quand on dit Proxy, c'est proxy uniquement pour le HTTP ! pour le reste c'est passerelle ! non, je me gourre ?
junk Ecoute ... moi je vais seulement essayer winroute mais de tout ce que j'ai pu lire sur le web, il me semble que ce soit la meilleure solution de partage. Apparament il suffit d'ouvrir ceratains ports correspondant a l'application que tu lances. Sur telemaque.net tu peux trouver pas mal de renseignements sur winroute et le parage de connexion

:spookie:
junk Ecoute ... moi je vais seulement essayer winroute mais de tout ce que j'ai pu lire sur le web, il me semble que ce soit la meilleure solution de partage. Apparament il suffit d'ouvrir ceratains ports correspondant a l'application que tu lances. Sur telemaque.net tu peux trouver pas mal de renseignements sur winroute et le parage de connexion

nix_ Allo?
nix_ personne d'autre??????????????????
roy_r

NiX a écrit a écrit :

Ceux qui jouent sur le net et qui partagent leur connection (qui passent par un proxy donc), dites moi quel proxy utilisez vous et avec quelle configuration?  

euh moi partage de connection windows,tout marche impec

et cs tourne trankill

nix_ UPUPUPUPUPUPUPUPUPUP! :bounce:
Lord Polo up :-)
Lord Polo Salut, je suis loin d'etre un pro mais il me semblait que winroute faisait du NAT pas du proxy? Et que pour jouer sur internet justement, il ne fallait pas de proxy.

J'ai justement la difficulté et doit configurer winroute pour jouer. Or pour le moment avec cossacks ca marche pas. Pouvez vous me dire quelle manip il faut faire sur winroute?

Merci
nix_ lesquels?
chaussette- winroute pro !!!

config normalle

certains ports doivent être ouverts par winroute, et doivent être mis en correspondance avec l'ip du LAN !
nix_ Bah, personne n'est dans ce cas?
nix_ Ceux qui jouent sur le net et qui partagent leur connection (qui passent par un proxy donc), dites moi quel proxy utilisez vous et avec quelle configuration?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)