Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

Dernière réponse
Sujet : recherche soft pour enregistrer en vidéo ce qui se passe a l'écran
bullbizzard Je connais Screencam et aussi Software Video Camera qui doit être gratuit.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bullbizzard Je connais Screencam et aussi Software Video Camera qui doit être gratuit.
Machine y'a une soft qui marche très bien et qui enregistre vraiment tout sur l'ecran meme la tv avec n'importe kel codec : c hypercam http://pchard.free.fr/divers/soft/
a+
BlackLotus si vous avez des noms...
:bounce:
BlackLotus mouaif, mais c'est pas très pratique. j'ai déja trouvé deux ou 3 trucs qui marchent en local. y a HyperCAM qui est pas trop mauvais. mais j'en cherche plutot complet, avec des options pour par exemple rajouter des bulles de commentaires sur la vidéo, etc ...
freewol plus sérieusement je pense que tous les logiciels de controle d'ordi à distance, même les proffessionels (j'ai pas de nom là mais ça doit pas être trop dur à trouver), incluent des fonctions de ce type. Essaie de chercher de ce coté là.
BlackLotus

freewol a écrit a écrit :

ben déjà y a back orifice qui fait ça.
Mais bon si c'est pour le boulot ... Faut avoir des patrons ouverts quoi ;)  

mouaif, mais au boulot, c'est pas top... C'est par ce que des gars ds la boite developpent des soft, et voudraient faire des vidéos de démonstration, sans fournir le soft lui meme.

freewol ben déjà y a back orifice qui fait ça.
Mais bon si c'est pour le boulot ... Faut avoir des patrons ouverts quoi ;)
BlackLotus salut,
je cherche pour le boulot un logiciel pour faire des démos: ce soft enregistrerait tout ce qui se passe a l'écran, les déplacements de la souris, etc ...
si vous avez des noms de soft de ce type la...
(le prix n'a pas d'importance, vu que c'est pour le boulot ;) )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)