Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FTP AUTOMATISE
Master_Jul

vrutoile a écrit a écrit :

merci beaucoup cela marche mais le bat affiche toutes les commandes on ne pourrait pas les cacher?????
merci d'avance
vrutoile  

@echo off  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Master_Jul

merci beaucoup cela marche mais le bat affiche toutes les commandes on ne pourrait pas les cacher?????
merci d'avance
vrutoile  

@echo off  :D

vrutoile merci beaucoup cela marche mais le bat affiche toutes les commandes on ne pourrait pas les cacher?????
merci d'avance
vrutoile
bigleto Bien sûr que si.

Dans ton fichier bat tu mets par exemple:
ftp -i -n -d -s:c:\ftp.txt "adresse IP du serveur ftp"

Tu crées ftp.txt dans lequel tu mets:
user toto motdepasse
bin (pour que ce soit en binary)
lcd c:\gloup (répertoire dans lequel tu te positionnes en local)
cd ftp\glip (répertoire sur le site ftp)
mget slurp.exe (ou mput pour envoyer)

Avec çà tu devrais pouvoir te débrouiller.

a+
vrutoile @rf donc il y'a aucun moyen de le faire en bat??
Largo Pour le .bat, oublie, je pense que c'est impossible. Sous linux ça marche sans probleme par contre ... :D
Sinon, y'a ce soft : http://cyberian.tripod.com/BOB.htm

Voila.
HTH
a+
vrutoile oui mais je voudrais le faire en fichier bat
HERIBERT

salut tt le monde

je voudrais automatiser un transfert ftp avec un fichier bat c à dire envoyer des fichiers sans avoir à rien faire qq1 peut me dire comment faire car les fichiers bat enfin je m'y connais pas trop je n'ai reussi à faire qu'une commande c à dire a ouvrir le serveur ftp avec open www.url.com mais après il n'accepte plus rien avec le fichier comment faire??
svp aidez moi
@+ vrutoile  

Le dernier CuteFTP (enfin : version 4032 fait ça très bien. Un peu trop, même :D Il mémorise un site et s'y connecte par défaut. Tu n'as plus qu'à uploader.  

Mais je crois bien qu'il contient un spyware...

vrutoile salut tt le monde

je voudrais automatiser un transfert ftp avec un fichier bat c à dire envoyer des fichiers sans avoir à rien faire qq1 peut me dire comment faire car les fichiers bat enfin je m'y connais pas trop je n'ai reussi à faire qu'une commande c à dire a ouvrir le serveur ftp avec open www.url.com mais après il n'accepte plus rien avec le fichier comment faire??
svp aidez moi
@+ vrutoile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)