Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Il existe 7 utilitaire?????
zirkan Et bien top message ca t'envoie un email pour te dire que tel personne a appelé,mais te permet pas de la prendre desuite il faut que tu rappels,donc pas intéressant,et double appel marche pas avec internet du moins il va te deconnecter mais tu ne pourras pas prendre la personne au bout du fil, voila les news
et vive FT  :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zirkan Et bien top message ca t'envoie un email pour te dire que tel personne a appelé,mais te permet pas de la prendre desuite il faut que tu rappels,donc pas intéressant,et double appel marche pas avec internet du moins il va te deconnecter mais tu ne pourras pas prendre la personne au bout du fil, voila les news
et vive FT  :gun:
tah ou alors tu attend la norme V92...
seb31 c'est top message 20F par mois :d
bruno31

korny a écrit a écrit :

1014 :)  

:D forcement :lol:

sinon 1013 ca marche aussi ( voir mieux, C le SAV, y a plus de monde pour repondre )

korny 1014 :)
tinba putain, c'est aussi mon pbm!!!
donne moi + de renseignement sur le double appel par le net stp
[:tinba]
zirkan Ca coute combien???
bruno31 tu prends le double-appel chez FT ... le bip de signalement deconnectera ta com ( CT le cas chez moi ) donc tu pourras prendre ton appel phone !

PS : aucun soft ne permet ca vu que l'ordi ne voit pas l'appel entrant ...
zirkan Voila quand tu é sur internet avec un modem 56.... personne peux t'appeler, car occupé logique puisque tu as qu'une ligne,il existe un utlitaire qui permet de recevoir des appels quand tu é sur le net??? du style deconnection auto ou autres....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)