Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je flippe dur : question de trojas et autres bestioles
Aricoh

HERIBERT a écrit a écrit :

Merci :sweat: Ca me rassure. Comme je suis un brin parano, je n'ouvre jamais les PJ. Sauf exception.  

T'inquiète, avec ttes ces conneries moi aussi je suis devenu parano :crazy:
Enfin, ça va mieux maintenant, depuis que je surfe en allumant un cierge :hap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Aricoh

HERIBERT a écrit a écrit :

Merci :sweat: Ca me rassure. Comme je suis un brin parano, je n'ouvre jamais les PJ. Sauf exception.  

T'inquiète, avec ttes ces conneries moi aussi je suis devenu parano :crazy:
Enfin, ça va mieux maintenant, depuis que je surfe en allumant un cierge :hap:

gizmo y a pas que les pièce jointes, y aussi les fichiers que tu télécharges. C'est incroyable le nombre de personne qui se laissent encore avoir avec les bete fichier doc et les macro autostart
HERIBERT

gizmo a écrit a écrit :

Principe simple:

un virus, troyen ou autre worm ne s'active sur ta machine que si L'UTILISATEUR lance bêtement le programme qui le contient.

Une fois que ce principe est assimilé (ce qui est loin d'être le cas, vus sircam et i love you). Un antivirus comme innoculate-it, mis a jour régulièrement, suffit.  

gizmo Principe simple:

un virus, troyen ou autre worm ne s'active sur ta machine que si L'UTILISATEUR lance bêtement le programme qui le contient.

Une fois que ce principe est assimilé (ce qui est loin d'être le cas, vus sircam et i love you). Un antivirus comme innoculate-it, mis a jour régulièrement, suffit.
HERIBERT J'ai Personnal Innoculate.  
Mis à jour (automatiquement, il n'y a pas longtemps).  

Ca suffit ?  

Parce que AVP, que'est-ce que ça rallentit !

Je fais quoi, là ? J'en reste à Personnal Innoculate ?  
Il  aqd-même trouvé un composant (en DELPHI) de NetBuse. Mais ça, je me l'étais expédié de chez une amie qui l'a pompé pour... raisons affectives personnelles.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)