Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C possible 2 modem adsl sur un n° de tel
warp ça peut pas marcher ton truc........

tu as déjà une connexion , donc données qui circulent, protocole en cours et tout le toutim.

Tu viens bouleverser tout en envoyant d'autres donénes en plein dessus.
J'arrive pas trop à argumenter, mais je crois dur comme fer que c'est impossible.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
warp ça peut pas marcher ton truc........

tu as déjà une connexion , donc données qui circulent, protocole en cours et tout le toutim.

Tu viens bouleverser tout en envoyant d'autres donénes en plein dessus.
J'arrive pas trop à argumenter, mais je crois dur comme fer que c'est impossible.
wonder_link eh c'est dingue, ya personne n'avait pense à ca ? :p
VampirX jusque 8 tu peux, mais je sais pas si FT le fait.
(enfin 8 pour des abo net1)
zulman c original mé je ne pense pas que ça fonctionnera tout simplement car la connection est déjà faite par un des 2 modems.
je pense que c bloqué au niveau du login, tu ne peux pas ouvrir plusieurs fois la même session sur le même cable...

mé bon, à confirmer :??:
wonder_link je sais pas si ca deja ete pose..

chez moi j'ai 3 prises murales (salon, chambre et chambre parents)mais il n'y a q'un numero d'appel.  donc quand y a un coup de fil, les 3 telephonent sonnent.

je viens d'installer l'adsl chez moi et ca fonctionne bien sur la prise du salon .  par exemple si je branche un autre modem adsl usb (le ECI usb) sur la prise de ma chambre. y aura t'il la synchro ou pas? ou l'un des 2 va synchroniser? . j'ai aussi 2 login differents pour se connecter...

Z'en penser quoi?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)